• The Fighter for chance de Vi Keeland

    #11 The Fighter for chance de Vi Keeland

    Résumé : 

    Au lycée, Liv et Vince ont vécu ensemble une passion intense. Mais au bout d'un an, le bad boy a brutalement quitté Liv et dévasté son coeur. Sept ans plus tard, Vince est devenu une star de street-fighting. Avec ses yeux bleus et son sourire arrogant, il est plus fort et plus sexy que jamais. Toujours au bras d'une nouvelle fille. De son côté, Liv est à deux doigts d'obtenir le job de ses rêves, un poste de journaliste dans un prestigieux quotidien. Pour décrocher cette place, Liv doit mener l'interview d'un certain Vince Stone... Entre les anciens amants, l'attraction se révèle plus puissante que jamais. Mais Liv pourra-t-elle accorder à son premier amour une seconde chance ? Où va-t-elle, au contraire, chercher à se venger ?

     

    Ma Notation :

    3/5

     


    votre commentaire
  • #10 Nos infinis chaos de Alfreda Enwy

    Nos infinis chaos: Infinite Love, T1 par [Enwy, Alfreda]

    Résumé :

    « Il sourit, son regard se posa sur mes lèvres. Il les dévorait des yeux.
    Oh, non... seigneur, non ! Pas ça. Les baisers, jamais. Surtout pas après un tel rêve, surtout pas après avoir revu ça ce soir...
    — Ne m’embrasse pas, murmurai-je. Ne cherche pas à m’embrasser, Nate. Jamais. »

    Dylan a vécu un grave traumatisme dans son adolescence, depuis lors, elle fait ce qu’elle peut pour se reconstruire. En débarquant à San Francisco, elle compte bien reprendre sa vie en main : poursuivre son entraînement au sport de combat, obtenir une licence de management, et, surtout, garder ses distances avec la gent masculine – ses lèvres n’embrasseront plus jamais celles de personne. Plus jamais. À moins que la rencontre de Nate, séduisant boxeur au passé sombre, et de son fils de 4 ans, aussi charmant que son père, ne vienne perturber cette dernière règle.

    Alors que leurs chemins ne cessent de se croiser, Dylan sent son cœur et son corps s’éveiller, et ses troubles passés la hanter de nouveau...

     

    Mon Avis:

    Quel plaisir de retrouver la plume de Alfreda Enwy.

    Comme pour Les Larmes du Calice, Alfreda m'a emportée dans son histoire au fil des pages dans cette romance. 

    Difficile de ne pas le lire d'une seule traite, les personnages nous emportent.

    Dylan, l'écorchée, qui tente de se reconstruire. Nate, le papa au look Bod-boy et le petit Kyle, mini-lui à croquer.

     

    Ma notation :

    4/5


    votre commentaire
  • #9 Les Els de H. Roy

    #9 Les Els de H. Roy

    Résumé : 

    «Je cours. Plus vite que jamais. Mes pulsations cardiaques sont des percussions frénétiques qui rythment ma cavalcade. L’air me brûle les narines, m’enflamme la gorge. J’ai froid, j’ai peur, j’ignore où je vais. Fuir, c’est tout ce qui m’importe.»
    Connor a 18 ans, elle vit avec son père à Eden Lake, une petite ville des Adirondacks et, en dehors du fait que son meilleur ami a subitement pris ses distances, elle mène une existence plutôt tranquille.
    Le jour où sa tante débarque, les choses se compliquent. Car les cauchemars qui assaillent Connor depuis quelque temps pourraient bien devenir réalité...

    Mon avis :

    Je ne vais pas vous cacher que c'est d'abord la superbe couverture réalisée par Ebru Sidar et Judy Dividson / Arcangel Images qui m'a poussée à découvrir ce nouveau roman. 

    Et je n'ai pas été déçue!

    On fait la connaissance de Connor, une jeune fille qui découvre à la sortie de l'adolescence qu'elle est une Els, un être "magique".

    Dès lors les choses se compliquent, recherchée, elle doit apprendre à se défendre, tout en faisant face aux sentiments qu'elle éprouve.

    Un premier roman très réussi de la part de H. Roy, qui nous tient en halène du début à la fin.

    Une écriture construite, tous les codes sont là pour nous permettre de passer un excellent moment.

    Les personnages sont très intéressants tant par leurs réactions que leur passé, surtout celui Evann au passé intense!

    La fin me laisse impatiente de découvrir la suite!!

     

    Ma notation :

    4/5


    votre commentaire
  • #8 Off Campus Tome 4 de Elle Kennedy

    #8 Off Campus Tome 4 de Elle Kennedy

    Résumé :

    Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays. 

    Elle veut aller de l'avant et oublier son passé. 

    Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets. 

    Mais tout va se compliquer... 

    John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa. 

    Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part. 

    Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur. 

    Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?

     

    Mon avis :

    Le personnage de Tucker est pour moi le plus fort dans ce tome par rapport à Sabrina.

    Attentif, protecteur, sans en faire trop.

    Un final dans la lignée des précédents tomes, passionnant, qui nous emporte de la première à la dernière page.

     

    Ma notation : 

    4/5

     


    votre commentaire
  • #7 No Love No Fear Tome 1 de Angel Arekin

    #7 No Love No Fear Tome 1 de Angel Arekin

    Résumé : 

     À l’adolescence, les liens parfois se renforcent… jusqu’à se briser. Depuis l’enfance Rine, Maël et Yano étaient amis. Quand Maël et Yano réalisent qu’ils sont en fait tous les deux amoureux de Rine, ils font un pacte : ne jamais rien tenter avec elle. Mais ni l’un ni l’autre ne tiennent parole, et une tragédie se charge de mettre fin au triangle amoureux, en même temps qu’à l’amitié de l’inséparable trio. La mort de Maël plonge Yano et Rine dans la culpabilité, et les sépare. Des années plus tard, alors que Rine entre à la fac, elle se trouve confrontée au beau et irritant Yano, qui semble lui vouer une haine sans bornes. Alors que Rine veut tout faire pour s’affranchir de leur passé, Yano la met au défi de parvenir à l'oublier. Il l’entraîne dans un jeu étrange, où l’amour et la peur sont exclus, pour la ramener à lui et la garder sous son emprise. Mais qui possède vraiment l'autre ?

    Mon Avis : 

    A venir

    Ma Notation :

    4/5

    #7 No Love No Fear Tome 1 de Angel Arekin


    votre commentaire
  • Reckless & Real Something real - tome 2 de Lexi Ryan

    #6 Reckless & Real Something real - tome 2 de Lexi Ryan

    Résumé :

    Dernier volume du triptyque : Something Real, (Tome 2 ) – est l'épilogue de l'histoire d'amour de Liz et Sam et après Something Wild (T. 0,5 : Prequel) et Something Dangerous (Tome 1), le dernier titre de la série Reckless&Real de Lexi Ryan. Ce nouveau volet autour de la ville de New Hope, met en scène des personnages complexes et passionnés et dépeint, au terme de nombreux rebondissements, une réalité peu reluisante de la société politique contemporaine. 

    Il est la dernière chose dont elle ait besoin, mais la seule chose qu'elle désire vraiment. 

    Dans Something REAL, tout a volé en éclats. L'anonymat, – jusqu'ici préservé par le site de rencontre – une fois levé lors de cette fameuse nuit, des scandales éclatent dans la petite ville de New Hope, éclaboussant couples, familles, amis, politiques et notables locaux. Le couple formé par Liz et Sam résistera t-il à ces révélations ? 

    Liz et Sam devront-ils sacrifier leur amour ?

    Ma notation :

    3/5

     


    votre commentaire
  • Aventuriers des Highlands Tome 4 : Le guerrier audacieux

    Vonda Sinclair

    #5 Aventuriers des Highlands, Tome 4 : Le guerrier audacieux de

    Résumé :

    Terriblement séduisant, Keegan MacKay est un garde redoutable, et brûle de posséder la belle lady Seona Murray, fille du chef, depuis qu’il a posé les yeux sur elle. Mais le père de la jeune femme a d’autres projets pour elle : il a arrangé son mariage avec un riche lord des Lowlands. Lorsque Keegan est chargé d’escorter Seona à travers l’Écosse jusque chez elle, un seul baiser échangé suffit à allumer en leur cœur une passion torride. Keegan sera-t-il assez audacieux pour la ravir ?

    Ma notation :

    2.5/5


    votre commentaire
  • Affaires privées Tome 1

    Molly O'Keefe

    #4 Affaires privées Tome 1 de Molly O'Keefe

     

    Résumé 

    La sulfureuse Monica Appleby est de retour à Bishop. Sa célébrité, elle la doit au drame familial qu’elle a autrefois vécu et qu’elle souhaite coucher sur le papier. Or, ce projet n’est pas du goût du maire, Jackson Davies, qui, pour sauver la ville d’une faillite économique, vient d’inscrire sa commune à un concours télévisé ultra médiatisé. Son objectif : offrir à Bishop un nouveau départ. Son ennemi numéro un : Monica, qui risque d’accaparer la presse. Et si cette apparente hostilité entre l’homme de pouvoir et la séduisante écrivaine dissimulait en réalité une profonde attirance ?

     

    Ma notation

    2,5/5


    votre commentaire
  • Sexy lawyers Saison 2

    Emma Chase

    Résumé :

    Dans la première saison de Sexy Lawyers, nous avions découvert la passion, puis l'amour qui unissait Stanton et Sofia dans une comédie romantique épicée. Dans cette deuxième saison de la série Sexy Lawyers nous allons suivre un autre avocat de cette bande d'amis : Jake qui va faire la 
    connaissance de la séduisante Chelsea. 

    Jake, avocat et ami de Stanton et Sofia, est un homme charmant mais qui ne prétend pas être le Prince Charmant et qui enchaîne les conquêtes... Jusqu'au jour où il sera séduit par la belle Chelsea qui s'occupe de ses six neveux et nièces... sa vie va basculer ! 

    Jake va découvrir les joies des réunions parents/élèves, la folie des concerts des One Direction et le stress des urgences ! Bref, l'avocat froid et ténébreux de Washington va connaître aux côtés de Chelsea, un monde tout à fait différent de celui dans lequel il évoluait jusqu'à présent, et qu'il n'avait pas prévu de laisser tomber... 

    En grand défenseur de la veuve et de l'orphelin, Jake comprendra qu'il est la personne qu'il faut à la ravissante Chelsea, quelqu'un qui sache l'aimer, la protéger, la défendre...

    Ma notation :

    4/ 5


    votre commentaire
  • Incroyable Fiancé de Maddie D.

    Hachette Romans
    Black Moon Romance
    Publication 8 janv. 2017

    #2 - Incroyable fiancé de Maddie D

     

    Résumé:
    Aelynah Young est wedding planner – l’une des meilleures. Elle mène sa vie, personnelle comme professionnelle, selon deux mots-clefs: romantisme et planification. Enfin… elle essaie. Car découvrir que son fiancé la trompe juste avant de convoler en justes noces ne faisait pas partie de ses plans. N’était pas non plus prévu qu’elle rencontrerait un magnifique inconnu lors d’une croisière en Norvège, qu’elle passerait une nuit de rêve à ses côtés et qu'elle s’enfuirait au petit matin comme une voleuse. Ne parlons même pas de le recroiser huit mois plus tard – toujours aussi charmant –, ni de devoir organiser son mariage… encore une fois avec une autre !
    Aelynah réussira-t-elle à garder son sang-froid face à ce client bien trop séduisant à son goût ? Arrivera-t-elle à organiser le mariage parfait alors qu’elle ne souhaite qu’une seule chose : se retrouver de nouveau dans ses bras ?

    Mon avis :
     

    Dévastée en apprenant que l'homme qu'elle allait épouser était déjà marié,   Lynah décide tout de même de profiter seule du voyage de noces de ses rêves.

    A la fin de celui-ci elle vit une nuit de passion avec William,  un inconnu, qu'elle quitte au petit matin.

    Quelque temps plus tard,  ce dernier se pointe sur son lieu de travail et lui demande d'organiser son mariage.  

     

    Et là c'est le drame!

     

    Entre professionnalisme, jalousie et incompréhension, de bonnes bases pour une romance dont l'auteure n'a pas profité selon moi.

    Peu de suspense,  on comprend très vite où l'auteur veut en venir.

     

    Cela reste cependant une petite romance agréable et qui se lit facilement.

     

    Ma notation :

    2.5/5

    Je tiens à remercier NetGalley, Hachette Roman et Maddie D. de m'avoir permis de découvrir ce roman en avant-première.

    One Tome 1 : Même pas peur de Jacinthe Nitouche


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique