• EDB

    Une de mes Maisons d’édition fétiches

     

    EDB

     

    LA MAISON EN QUELQUES MOTS
    Chez EDB, nous en avons eu assez de voir fleurir depuis quelques années toutes ces héroïnes soumises et spectatrices de leur vie. Nous avons donc décidé de prendre le contre-courant de cet engouement et de nous positionner au-delà des clichés.
    Le point commun de nos publications : nos héroïnes.
    Elles peuvent être drôles, maladroites, fragiles, amoureuses, en colère, mais à aucun moment dépendantes d’un homme ou démissionnaires de leur vie. L’éventail de leurs caractères est aussi varié que coloré et donne une dynamique nouvelle et actuelle aux histoires où elles gravitent. Chaque lectrice peut s’identifier à l’une de nos héroïnes, nous sommes toutes une héroïne EDB…
    De la romance, des tranches de vies, de l’érotique ou encore de la chicklit… Nous ne nous arrêtons pas à un genre et préférons axer notre ligne éditoriale sur l’esprit plutôt que de rentrer dans une case.
    Chacune de nos publications s’accompagne d’une Box contenant le livre ainsi que des goodies exclusifs qui permettent une immersion totale dans l’univers du roman. La Box EDB : souvent imitée, jamais égalée.
    EDB ose promouvoir des auteurs francophones… et vous?

     

    TITRES PHARES :

    Bora-Bora's Bitches 1 et 2 de Jacinthe Nitouche
    Avant toute chose, je préfère prévenir : âmes sensibles et personnes à la santé fragile s'abstenir... si tu ne supportes pas la vulgarité et que le langage cru te donne de l'urticaire ceci n'est pas pour toi... Si tu fais également une réaction cutanée aux notes de bas de page, tu risques d'être déçu. Après j'ai envie de dire : advienne que pourra !!!
    Que dire à part que je vis, ou plus exactement j’essaye de survivre, avec trois filles plus cinglées les unes que les autres : Pétra Van de Pute, Jane Moreau et Phillis Pine, dans un endroit que nous avons rêveusement surnommé « Bora-Bora ». Oui, sur le papier ça peut envoyer de la bûchette, mais dites-vous que dans la vie c’est pire. Pour épicer le tout, un mâle de nature indéterminée, qui a le don de me mettre le téton en érection et la vulve au court-bouillon, est apparu subitement sur notre palier.
    Vous allez donc suivre une année de notre merveilleux quotidien, et quel quotidien !
    Quoi ?
    C’est moi qui raconte, je ne vais pas vous dire que notre vie est aussi molle que le périnée de Mamie Nova, ce ne serait pas crédible.
    Voilà, alors après, il ne vous reste plus qu’à mélanger tout ça dans un shaker, verser le cocktail dans un joli verre avec une paille et le déguster amoureusement.

     

    Season Song 1 et 2 de Jacinthe Nitouche & Fleur Hana.
    Saison 1 :
    Lou-Ann…
    Elle n’a jamais quitté son quartier de  Perpignan, travaille depuis toujours dans le même bar et retourne chaque soir auprès de sa mère alcoolique.
    Son rêve ? Aller à Paris.
    Sixtine…
    Elle a abandonné des études dans une grande école, n’a aucune perspective d’avenir et fuit l'univers doré de ses parents.
    Son rêve ? Quitter Paris.
    Elles n'auraient jamais dû se rencontrer.
    Et pourtant, elles vont devoir faire route ensemble, affronter leurs peurs et se découvrir elles-mêmes. Embarquez dans Summertime, un road trip autant qu'une ode à la vie, célébrés par une amitié aussi improbable que riche.

    Saison 2 :

    Quand je me lève le matin, elle n’est pas là, à côté de moi. Quand je tends la main, elle ne la saisit pas. Quand j’ouvre les yeux, elle ne me sourit pas.
    Au lieu de ça, quand je me lève le matin, c’est à Lolita que je pense. Quand je tends la main, c’est la sienne que je veux tenir. Quand j’ouvre les yeux, c’est ses lèvres que je veux voir s’étirer.
    Je ne veux pas oublier Sixtine, je ne peux pas l’oublier. Mais je voudrais essayer de vivre.
    Juste vivre…

     

     

    Les Tribulations d'une Gothique Amoureuse de Cécile Guillot
    Lily est amoureuse de Vince, mais pas seulement… Elle aime aussi…
    La vie.
    La musique.
    Son travail.
    Ses corsets.
    Les cupcakes.
    Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie… elle décide de vivre ses rêves au lieu de rêver sa vie…

    « Salons, Dédicaces : Janvier 2017HUGO&CIE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :